la continuitée du 19 sans T.o.s, sans PORTEUSES, sans QRM..mais avec ses cibistes
Vous n'êtes pas identifié.
LA PREMIERE PARODIE RÉALISEE PAR UNE ADDEPTE DU SITE .......MERCI A MIUKI POUR SES EFFORT ET SON COURAGE LOL

elle est où ? .......la parodie ???
la parodie je n'arrive pas a la mettre en ligne le site refuse de se connecter il se bloque je suis encore dessus a cette heure
ben non et elle veut toujours pas ,il faudra que je la refasse via un autre serveur

pfffffff, les violons ....blablabla ,merci ,confiance,1ere parodie,blablabla .....
ça marche pas...................................................!!!!!!!
ben pas grave vous l'aurez pour la fin du mois sinon pour la rentré ,elle est prete y'a qu'a la mettre en ligne,et soyez sans crainte vu le boulot que m'a fait "mon aide de camps" sur cette parodie ,pas pres de l'oublier, vous l'aurez
quelle rigolade ,moi qui la voit et revoit, mais ca y'est elle est en route avec une tite semaine de retard pfuuuuuuuuuuuuuu

Bravo à MIUKI pour cette parodie.
merci pour elle, elle te lira dans deux semaines lorsque ses vacances au tosstugal sera fini
.........mais elle a bien bossé lol

Bravo Miuki ,très beau travail !
Bravo à toi aussi Titus ,d'avoir fait confiance à Miuki.
Très belle parodie.

Dernière modification par Réno02 (02-08-2009 11:09:41)
on en eu des crises de rire en s'envoyant les photos en tout cas et voir les avancées,et en même temps les idées ..............merci pour elle

coucou un petit passage et en plus je peux faire que de confirmer la parodie et c est tellemment vrais qu ils font un barbeuk entre eux mais bon lol le mickey il trouve toujours des pretextes pour le barbeuk et le gandja c est le roi de l economie d electricite et alors vinou elle c est les deux reeunis mdr

ben c est vrai les deux feuj qui font un barbeuk entre eux 
oui mais bon t'est drole toi aussi,un barbecue de piaf ca coute une cottelette et une merguez

ben je crois qua son barbeuk entre moi ferraille et toi on va bouffer le cota de bouffe qu ils ont pour 6 mois 

j"espere qu'il y auras du dessert qu'on ne reste pas sur notre faim

le dessert c est gandja qui le ramenera donc tu as comprit 

on est pas prese de l avoir c est ça que tu insinue 
ou alors en quantite reduite

ben tu l a pensee trops fort alors 

et tellement vrais

tient en parlant de scoop j ai eu ziggy ce soir ça y est il a remonte mais pour combien de temps
oui il vient de le marquer sur son msn, jusqu'a quand ,bah cela depends plus de lui ,tu sais bien 

quand franscine dira stop hop il demontra 

ben il a dit ce matin je suis revenu et je reste
oui comme il a dit ,je suis en fixe ,celui que ca derange je m'en fout lol

oui mais il avait homis de dire a part mme 
hé on se moque mais ca fait presque une semaine, dis donc ,a moins qu'il fasse comme il a deja fait ,mettre l'antenne en sortant de Meaux

il module le matin car mme dort encore le soir il coupe a l entree de meaux 
comme ca il eveille pas trop les soupcons, il va peut etre faire encore une ou deux semaines
quand je pense qu'il ose me dire encore tout a l'heure, pourquoi serait je pas libre ?????????? alors que je suis ...............seul chez moi ouarf ouarf !!!!

ben c est pas le meme qui attends que mme soit en vacances pour passer voir ses potes?

ou alors vends du muquet pour mme 
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah tu connais ZIGGY toi aussi
.................

ben oui je l ai vu en live moi et meme qu il parrait que bientot il va faire la ferraille
oui puis tu me l'enverras quand il rempaillera les chaises j'en ai deux qui s'effritent
...........c'est pour ca qu'il me dit j'ai plus le temps de passer

c est surtout que madame le surveille oui 
quans j'pense qu'il ma dit ce soir, je peux pas passer ,parce que demain je travaille ,c'est drole quand il avait encore sa libertée ca l'empechait pas de venir me faire chier jusqu'a 21h ...........................AVANT

ben oui mais avant il n avait pas les chaines et meme que lundi il a fait expres d oublier son tel pour etre trankil 

ben que veut tu l amour est contrainiant pour lui 

ah la d'un seul coup il a enrichit son vocabulaire
contrainte ....privation ...interdiction ...obeissance .....soumission....et meme AMEN