la continuitée du 19 sans T.o.s, sans PORTEUSES, sans QRM..mais avec ses cibistes
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

tres beau la ferraille avec son attirail

alors en nature, c'est encore plus beau

j'en rajouterais pas

surtout pas je ne voudrais pas crouler sous le poids d'admiratrices

que veux tu ? Dame Nature a voulue ajouter a la beauté, l'intelligence et le savoir.

no comment, je laisse le soin à ceux qui te connaisse d'en parler mieux que moi

apparement j'ai scotcher tout le monde, personne n'a a redire ... 

ils ont pas eu le temps de venir sur la page de discussion 

meme Titus il est trop pressé de surveiller son carreleur,il en a marre de sentir le fauve, il a hate de se laver
j attend pas apres personne pour me laver mais il est vrai que c est plus facile de se moquer que de proposer un pret de salle de bain,pour le carreleur qui est rester jusqu a 19h30,et revenant demain matin pour finir...derniere ligne droite avant la pose des meuble et mise en eau cette semaine,avec un peu de chance et de courage..j ai une chance de pas sentir le fauve samedi
Pour repondre a ton affirmation,ou t a l impression d avoir scotcher tt le monde..je repondrais par l histoire connu ..."comment fait 1 homme pour epouser 1 femme belle ,intelligente et d interieur ?..il en epouse 3...pour les qualitees de feraille c est idem ,Laurence doit en trouver 3

ouarf, ouarf, ouarf, je n'ai meme pas eu a me baisser, c'est passer largement au dessus.
quand on passe a 500 metres de chez moi et que l'on ne s'arrete pas pour boire un café, je te vois mal monter 4 etages pour prendre une douche.....
quand on passe a 500metres de chez toi qu'il est 17h qu'on doit encore allez a coulommiers poser RK et son scoot ,qu'on doit passer au magasin de kéké et qu'en plus on doit retourner chez les vieux chercher la tiote ,parce que les vieux se couchent tot, comment je fais moA pour passer chez toi

et alors tu t'arrete cinq minutes ou tu fais un allez retour je fais comment moi quand je viens boire un café chez toi ? l'ôtre il a l'age a ses parents, lui lààààààààààà
un vendredi soir,bouchon pas possible, t'a qu'a habiter a la campagne comme toute personne sensé ,la on verra ,ici on a le temps d'allez boire un café

qu'es ce que ça va etre quand je serais a la Londe chui pas pres de te voir
au lieu de ta barrer a l'autre bout de la france tu aurais acheter pas loin ,on se serait vu ...........

je vais acheter un bout de terrain mettre un Tabbert, un quad, un lance pierre et vive la retraite
Pages: 1